Hayatistaff.com

"Notre équipe trouvera le personnel de maison idéal pour votre famille, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : la gestion d'un foyer prospère".

"Notre équipe trouvera le personnel de maison idéal pour votre famille, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : la gestion d'un foyer prospère".

Agence privée de personnel de maison

Le personnel de Hayati Staff a acquis les compétences nécessaires pour savoir ce qui fait qu'un candidate se démarque de tous les autres ! Vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre pendant que nous trouvons le candidat idéal pour vous. Et nous ne nous arrêtons pas là ; nous contrôlons régulièrement nos candidats après qu'ils aient commencé à travailler avec leur client, ainsi que les enquêtes de satisfaction régulières de nos clients afin que les deux parties soient satisfaites de la façon dont les choses se passent ensemble. Vous pouvez nous faire confiance pour trouver le candidat idéal, car nous ne travaillons qu'avec des professionnels expérimentés qui partagent nos valeurs d'intégrité, d'excellence et de respect des autres.

Cliquez ici aujourd'hui pour remplir notre formulaire en ligne et laissez-nous vous trouver le candidat idéal !

Agence privée de personnel de maison

Le personnel de Hayati Staff a acquis les compétences nécessaires pour savoir ce qui fait qu'un candidate se démarque de tous les autres ! Vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre pendant que nous trouvons le candidat idéal pour vous. Et nous ne nous arrêtons pas là ; nous contrôlons régulièrement nos candidats après qu'ils aient commencé à travailler avec leur client, ainsi que les enquêtes de satisfaction régulières de nos clients afin que les deux parties soient satisfaites de la façon dont les choses se passent ensemble. Vous pouvez nous faire confiance pour trouver le candidat idéal, car nous ne travaillons qu'avec des professionnels expérimentés qui partagent nos valeurs d'intégrité, d'excellence et de respect des autres.

Cliquez ici aujourd'hui pour remplir notre formulaire en ligne et laissez-nous vous trouver le candidat idéal !

Services

Gouvernante

Une gouvernante est un terme largement obsolète désignant une femme employée comme préceptrice privée, qui enseigne et forme un ou plusieurs enfants à son domicile. Une gouvernante vit souvent dans la même résidence que les enfants qu'elle éduque.

En savoir plus

Maternity Nurse

La plupart des aide Puéricultrice se concentrent sur le soutien des femmes pendant le processus de travail et d'accouchement - elles travaillent aux côtés de la patiente pour surveiller la mère et le bébé, et pour encourager, encadrer, éduquer et soutenir.
En savoir plus

Housekeepers

Une employee de maison, ou femme de chambre, est chargée de s'occuper de la propreté générale d'une maison afin de fournir des installations propres et sanitaires aux invités et aux résidents. Leurs tâches comprennent le nettoyage des sols, la préparation des lits et l'époussetage.
En savoir plus

Personal Assistant

Un assistant personnel, également appelé secrétaire personnel, est un titre de poste décrivant une personne qui assiste une personne spécifique dans ses affaires quotidiennes ou personnelles.
En savoir plus

Tutor

Les tuteurs rencontrent les étudiants pour clarifier et revoir les concepts enseignés en classe, expliquer les processus, aider les étudiants à résoudre des problèmes spécifiques.
En savoir plus

Live out/ in Nanny

Une nounou est la personne la mieux placée pour s'occuper d'enfants en leur offrant un environnement attentif et sûr dans lequel ils peuvent apprendre et s'amuser. Les tâches typiques peuvent inclure la préparation des repas, le rangement de la maison et le transport de l'enfant vers et depuis des événements tels que des rendez-vous et des cours.

En savoir plus

Chef/ Cook

Les chefs cuisiniers sont responsables de la planification des menus (en consultation avec leur employeur), des achats, de la cuisine et des comptes de cuisine, ainsi que du maintien de la cuisine propre, ordonnée et bien approvisionnée à tout moment.
En savoir plus

Butler

Le butler ou majordome sait trouver un équilibre entre sympathie et respect ainsi qu’entre disponibilité et discrétion. Il travaille en hôtellerie de luxe ou chez un particulier. Son objectif : veiller au bien-être constant de ses clients.
En savoir plus

COACH SPORTIF

A personal trainer is an individual who has earned a certification that demonstrates they have achieved a level of competency for creating and delivering safe and effective exercise programs for apparently healthy individuals and groups.
En savoir plus

Témoignages Clients & Candidat

Services

Une gouvernante est un terme largement obsolète désignant une femme employée comme préceptrice privée, qui enseigne et forme un ou plusieurs enfants à son domicile. Une gouvernante vit souvent dans la même résidence que les enfants qu'elle éduque.
En savoir plus

La plupart des aide Puéricultrice se concentrent sur le soutien des femmes pendant le processus de travail et d'accouchement - elles travaillent aux côtés de la patiente pour surveiller la mère et le bébé, et pour encourager, encadrer, éduquer et soutenir.
En savoir plus

Une employee de maison, ou femme de chambre, est chargée de s'occuper de la propreté générale d'une maison afin de fournir des installations propres et sanitaires aux invités et aux résidents. Leurs tâches comprennent le nettoyage des sols, la préparation des lits et l'époussetage.
En savoir plus

Un assistant personnel, également appelé secrétaire personnel, est un titre de poste décrivant une personne qui assiste une personne spécifique dans ses affaires quotidiennes ou personnelles.
En savoir plus

Les tuteurs rencontrent les étudiants pour clarifier et revoir les concepts enseignés en classe, expliquer les processus, aider les étudiants à résoudre des problèmes spécifiques.
En savoir plus

Une nounou est la personne la mieux placée pour s'occuper d'enfants en leur offrant un environnement attentif et sûr dans lequel ils peuvent apprendre et s'amuser. Les tâches typiques peuvent inclure la préparation des repas, le rangement de la maison et le transport de l'enfant vers et depuis des événements tels que des rendez-vous et des cours.
En savoir plus

Les chefs cuisiniers sont responsables de la planification des menus (en consultation avec leur employeur), des achats, de la cuisine et des comptes de cuisine, ainsi que du maintien de la cuisine propre, ordonnée et bien approvisionnée à tout moment.
En savoir plus

Le butler ou majordome sait trouver un équilibre entre sympathie et respect ainsi qu’entre disponibilité et discrétion. Il travaille en hôtellerie de luxe ou chez un particulier. Son objectif : veiller au bien-être constant de ses clients.
En savoir plus

Un entraîneur personnel est une personne qui a obtenu une certification démontrant qu'elle a atteint un niveau de compétence pour créer et proposer des programmes d'exercices sûrs et efficaces pour des individus ou un groupes de personnes.
En savoir plus

Témoignages Clients & Candidat

fr_FR

Hayatistaff.com

"Our team will find the perfect household staff for your family, so you can focus on what matters most – running a successful household"

"Our team will find the perfect household staff for your family, so you can focus on what matters most – running a successful household"

Private household staff Agency

Hayati staff has acquired the skills to know what makes someone stand out from everyone else! So, sit back and relax while we find your dream candidate for the job. And we don’t stop there; we regularly check our candidates after they start working with their client as well as regular satisfaction surveys from our clients so that both parties are happy with how things are going together. You can trust us to find you a great match because we only work with vetted and experienced professionals who share our values of integrity, excellence, and respect for others.

Click here today to fill out our online form and let us start matching you with your ideal candidate!

Private household staff Agency

Hayati staff has acquired the skills to know what makes someone stand out from everyone else! So, sit back and relax while we find your dream candidate for the job. And we don’t stop there; we regularly check our candidates after they start working with their client as well as regular satisfaction surveys from our clients so that both parties are happy with how things are going together. You can trust us to find you a great match because we only work with vetted and experienced professionals who share our values of integrity, excellence, and respect for others.

Click here today to fill out our online form and let us start matching you with your ideal candidate!

Services

Governess

A governess is a largely obsolete term for a woman employed as a private tutor, who teaches and trains a child or children in their home. A governess often lives in the same residence as the children she is teaching.

Learn more

Maternity Nurse

Most maternity nurses will focus on supporting women during the labor and delivery process – working at the patient’s side to monitor both mother and baby, and to encourage, coach, educate and support.
Learn more

Housekeepers

A Housekeeper, or Maid, is responsible for taking care of a household general cleanliness to provide tidy and sanitary amenities to guests and residents. Their duties include cleaning floors, making beds and dusting.
Learn more

Personal Assistant

A personal assistant, also referred to as personal aide or personal secretary, is a job title describing a person who assists a specific person with their daily business or personal tasks.
Learn more

Tutor

Tutor is to support students to become more independent learners, reach their goals.Tutors meet with students to clarify and review concepts taught in class, explain processes, help students solve specific problems.
Learn more

Live out/ in Nanny

A nanny is best suited person to provide childcare for children providing a caring and safe environment for a child to learn and have fun. Typical tasks can include preparing meals, tidying the home and driving the child to and from events such as appointments and classes.

Learn more

Chef/ Cook

Chefs/Cooks are responsible for the menu planning (in consultation with their employer), shopping, cooking and kitchen accounts, as well as keeping the kitchen clean, tidy and well stocked at all times.
Learn more

Butler

Butler is a person who works in a house serving and is a domestic worker in a large household. In great houses, the household is sometimes divided into departments with the butler in charge of the dining room, pantry.
Learn more

PERSONAL TRAINER

A personal trainer is an individual who has earned a certification that demonstrates they have achieved a level of competency for creating and delivering safe and effective exercise programs for apparently healthy individuals and groups.
Learn more

Customer Reviews

Services

A governess is a largely obsolete term for a woman employed as a private tutor, who teaches and trains a child or children in their home. A governess often lives in the same residence as the children she is teaching.
Learn more

Most maternity nurses will focus on supporting women during the labor and delivery process – working at the patient’s side to monitor both mother and baby, and to encourage, coach, educate and support.
Learn more

A Housekeeper, or Maid, is responsible for taking care of a household general cleanliness to provide tidy and sanitary amenities to guests and residents. Their duties include cleaning floors, making beds and dusting.
Learn more

A personal assistant, also referred to as personal aide or personal secretary, is a job title describing a person who assists a specific person with their daily business or personal tasks.
Learn more

Tutor is to support students to become more independent learners, reach their goals.Tutors meet with students to clarify and review concepts taught in class, explain processes, help students solve specific problems.
Learn more

A nanny is best suited person to provide childcare for children providing a caring and safe environment for a child to learn and have fun. Typical tasks can include preparing meals, tidying the home and driving the child to and from events such as appointments and classes.
Learn more

Chefs/Cooks are responsible for the menu planning (in consultation with their employer), shopping, cooking and kitchen accounts, as well as keeping the kitchen clean, tidy and well stocked at all times.
Learn more

Butler is a person who works in a house serving and is a domestic worker in a large household. In great houses, the household is sometimes divided into departments with the butler in charge of the dining room, pantry.
Learn more

A personal trainer is an individual who has earned a certification that demonstrates they have achieved a level of competency for creating and delivering safe and effective exercise programs for apparently healthy individuals and groups or those with medical clearance to exercise.
Learn more

Customer Reviews

en_US